Une inauguration époustouflante !


Le 31 aout dernier a eu lieu l’inauguration de l’agrandissement de l’école Aux 4 Vents. Pour souligner cet événement, les 775 élèves de l’école ont pu profiter d’une journée entière remplie d’activités de toutes sortes.

Au programme, des jeux gonflables, une kermesse, un diner hot-dog et un spectacle de musique ont fait la joie de tous. Pour l’occasion, de nombreux parents se sont joints aux élèves ainsi qu’au personnel de l’école afin de célébrer en grand. Ils ont pu admirer les nouvelles installations et découvrir le magnifique aménagement de la cour. En plus, des prix ont été remis aux plus chanceux dont une guitare gracieuseté de M. Di Santo de chez Guitares Godin.

On a pu également compter sur la présence de M. Yves St-Denis, président de la Commission scolaire des Affluents, de M. Alain Vézina, directeur général, de M. Jean-François Collard, directeur général adjoint, de Mme Laurence Duval, commissaire, de Mme Karine Montpetit, commissaire, de M. Guillaume Tremblay, député sortant du comté de Masson et de M. Donald Mailly, conseiller municipal.

Une fête de cette ampleur a été rendue possible grâce à l’implication d’un grand nombre de personnes. Notons la générosité de M. Guy Trudel, directeur adjoint du marché Métro de Mascouche. Merci à M. Éric Ladouceur pour son exceptionnel dévouement ainsi qu’à tous les bénévoles. Bravo au comité organisateur et au personnel de l’école pour leur implication ! Nous tenons également à souligner la rigueur et le professionnalisme de M. Jean-Pierre Perreault, directeur adjoint au Service des ressources matérielles, des architectes, professionnels et de Module 2 Construction.

C’est sous le signe de la bonne humeur que nous avons débuté l’année scolaire dans notre merveilleuse école.