Équipe démo 2013


Encore cette l’année, l’équipe Démo fait d’elle. Vous trouvez plus bas l’article publié dans le journal "La Revue". Bravo à tous les sauteurs, parents bénévoles et à Véro !!!

Autre bonne nouvelle. Notre merveilleuse école à amasser près de 2 452.00$ et pourtant, nous n’avions demandé que 1$ par élève (780). Merci de votre générosité.


Voici un article du journal " La Revue "

<<< Toujours dans le but de promouvoir la santé et de lutter contre les maladies du coeur et les accidents vasculaires cérébraux (AVC), 13 jeunes de l’école Aux 4 Vents, à Mascouche, ont procédé à une démonstration de saut à la corde le 14 mai.
C’est à sa propre école que l’équipe de démonstration du programme Sautons en coeur de la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC pour la région de Laval-Laurentides-Lanaudière était à l’oeuvre sous le regard impressionné des camarades de classe. Au son d’une musique entraînante, les 13 élèves de la 3 e à la 6 e année ont effectué une chorégraphie comportant une multitude de mouvements combinant corde à danser, danse et acrobaties. À la fin de la représentation, ils on pris le temps de montrer certains mouvements et techniques au jeune public émerveillé.
Sous l’initiative de Véronique Salvas, enseignante en éducation physique, l’équipe démo de l’école Aux 4 Vents,
fondée il y a quatre ans, se déplace ainsi dans les écoles de la région qui participent au programme Sautons en coeur. Mis en place en 1981 et ayant pour but d’encourager les enfants à être actifs physiquement, tout en leur inculquant l’importance d’adopter de saines habitudes de vie et le sens des responsabilités sociales, le programme rejoint cinq écoles sur le territoire moulinois, dont
Aux 4 Vents, qui y participe depuis 12 ans. >>>

























Communiqué de presse (Sautons en coeur)